EAT : chroniques d’un fauve dans la jungle alimentaire

EAT : chroniques d’un fauve dans la jungle alimentaire

Mon livre de chevet du moment, ou plutôt de train car c’est lors de mes déplacements quotidiens que je lis le plus, est l’ouvrage de Gilles LARTIGOT :

EAT : chroniques d’un fauve dans la jungle alimentaire.

Eat

 Si je suis tombé sur ce livre, c’est que depuis quelques mois j’ai pris la décision de revoir mon mode d’alimentation et de consommation. Je suis quelques personnes sur Youtube et notamment Wildmight, FitnessMag et Regenere/Thierry Casasnovas qui se sont entretenus avec Gilles Lartigot à propos de son livre et de sa vision de notre société de consommation. Le personnage m’a bien plu et j’ai décidé de me lancer dans la lecture de ses « Chroniques ». Les sujets sont très bien vulgarisés pour un néophyte tel que moi dans le domaine de la nutrition et de l’industrie alimentaire. On est principalement face à des restitutions d’entretiens qu’il a pu avoir avec des personnes très impliquées, apportant des témoignages et des explications.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les inconvénients et méfaits de nos industries de l’alimentation, ce livre est fait pour vous. Attention, car si vous acceptez de prendre vos responsabilités, votre vie risque d’être profondément bouleversée !

Une réaction au sujet de « EAT : chroniques d’un fauve dans la jungle alimentaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.